Retour des marchandises

Tous les achats effectués sur artsyfartsy.eu peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de l’article ou lorsqu’il arrive dans un point relais. Si vous avez commandé plusieurs articles différents dans le même achat, mais qu’ils sont livrés individuellement, le délai court à partir du jour où vous recevez le dernier article. Malheureusement, il est impossible de procéder à un échange en ligne. Si vous souhaitez échanger un article, vous devez retourner l’article acheté et passer une nouvelle commande.

Veuillez réutiliser l’emballage d’expédition dans lequel vous avez reçu l’article, si possible.

Pour retourner un article, vous pouvez utiliser notre portail de retour.

L’article retourné doit être dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé. Cependant, vous avez le droit de voir l’article avant de le renvoyer. Il en coûte 10 € d’utiliser notre étiquette de retour.

Une fois que nous avons reçu l’article retourné, nous créditerons le montant sur la carte de paiement utilisée pour acheter votre article. Vous recevrez votre argent le plus rapidement possible et, le plus souvent, dans un délai d’une semaine, en fonction de votre fournisseur de carte.