TERMES ET CONDITIONS

Artsyfartsy.fr est détenu et géré par :
Artsyfartsy ApS
Produktionsvej 12
2600 Glostrup
Cvr : 41602104

Les demandes concernant les commandes ou le site web en général doivent être adressées à notre service clientèle à l’adresse hello@artsyfartsy.eu. Lorsque vous effectuez un achat sur artsyfartsy.eu, vous acceptez automatiquement nos termes et conditions. Nos termes et conditions peuvent être mis à jour, vous devez donc toujours les approuver à chaque fois que vous faites des achats chez nous. Les termes que vous acceptez pour votre achat s’appliquent au commerce en question.

PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par Visa, Visa electron, Mastercard, Paypal et Klarna. Nous ne facturons pas de frais de carte. Le paiement ne sera déduit de votre compte que lorsque l’article sera expédié. Tous les montants sont TTC. Artsy Fartsy ApS utilise un serveur de paiement approuvé qui chiffre toutes vos informations de carte.

Afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, nous pouvons partager lors du paiement vos informations personnelles sous forme de coordonnées et d’informations de commande avec Klarna, afin que Klarna puisse évaluer si vous pouvez choisir des méthodes de paiement et les adapter à vous. Les données personnelles partagées seront traitées conformément aux propres informations de protection des données de Klarna.”

CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous livrons du lundi au vendredi et vos marchandises sont livrées au point relais le plus proche. Le délai de livraison dépend du service de livraison, ainsi que de la rapidité avec laquelle nous pouvons traiter votre commande. En règle générale, le délai de livraison est de 2 à 4 jours. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment grâce au numéro de suivi que vous recevez.

Livraison à domicile Économique 5€
Livraison Express 10€

DROIT DE RÉTRACTATION
En tant que consommateur, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours lorsque vous faites des achats chez nous.
Le délai d’annulation expire 30 jours après la réception de l’article. Si vous avez commandé plusieurs articles différents dans une seule commande, mais qu’ils sont livrés individuellement, le délai court à partir du jour où vous recevez le dernier article.
Si la commande comprend plusieurs lots ou parties, le délai d’annulation expire 14 jours après la réception du dernier lot ou de la dernière partie.

Le délai signifie que vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous informer de votre intention de regretter votre achat. Vous pouvez envoyer un e-mail à hello@artsyfartsy.dk ou utiliser le formulaire de rétractation standard, que vous trouverez en bas des termes et conditions.
Vous ne pouvez pas annuler l’achat en refusant de recevoir l’article sans nous en informer en même temps.

RÉTRACTATION D’UNE PARTIE DE L’ACHAT
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles, même s’ils ont été achetés dans une seule commande. Veuillez noter que vous ne serez pas remboursé des frais d’expédition si vous regrettez une partie de votre achat.

RETOUR
Une fois que vous nous avez informé de votre intention d’annuler votre achat, vous avez 14 jours pour nous renvoyer l’article.
Vous devez payer pour le retour du colis et vous êtes responsable en cas de dommage pendant le transport.

PAS DE DROIT DE RÉTRACTATION
Ces accords ne peuvent pas être annulés :
Livraison de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou portant une touche personnelle évidente,

L’ÉTAT DE L’ARTICLE LORS DE SON RETOUR
Si l’article a perdu de sa valeur et que cela est dû au fait que vous l’avez utilisé différemment de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature de l’article, ses propriétés et son fonctionnement, vous ne pourrez récupérer qu’une partie du montant de l’achat. Le montant que vous pouvez récupérer dépend de la valeur commerciale de l’article et, dans certains cas, cela peut signifier que vous ne pouvez récupérer que les frais d’expédition.
Nous vous recommandons de retourner l’article dans son emballage d’origine.
Si l’emballage d’origine est manquant, cela peut entraîner une diminution de la valeur de l’article.

REMBOURSEMENT DU MONTANT DE L’ACHAT
Si vous regrettez votre achat, vous serez remboursé. Si l’article est endommagé ou altéré, nous déduirons le montant dont vous êtes responsable.
Nous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (ceci ne s’applique cependant pas aux frais de livraison supplémentaires dans les cas où vous avez choisi une autre forme de livraison que la moins chère des formes de livraison standard que nous proposons), au plus tard 14 jours à compter du jour où nous avons reçu votre message indiquant que vous souhaitez annuler l’accord.
Nous rembourserons l’argent avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour l’achat, sauf accord contraire.
Nous pouvons retenir le paiement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article, sauf si vous nous envoyez une preuve que vous l’avez renvoyé.

L’ARTICLE EST ENVOYÉ À :
Artsy Fartsy ApS
Produktionsvej 12
2600 Glostrup
Danemark
Nous n’acceptons que les colis envoyés directement à l’adresse.
Vous pouvez également regretter l’achat en nous en informant et en le remettant en personne à l’adresse ci-dessus. Sur rendez-vous préalable uniquement

GARANTIE LÉGALE DE DEUX ANS
Lorsque vous faites des achats chez nous en tant que consommateur, les règles de la Loi sur les achats s’appliquent aux achats de biens.
Cela signifie que vous avez le droit de faire une réclamation pendant 24 mois.

Si votre réclamation est justifiée, cela signifie que vous pouvez faire réparer l’article, l’échanger, obtenir un remboursement ou une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique.
Vous devez porter plainte dans un délai “raisonnable

” après avoir découvert l’erreur. Si vous portez plainte dans les deux mois suivant la découverte de l’erreur, la plainte sera toujours opportune.
Si la plainte est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d’expédition (raisonnables). L’article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié. N’oubliez pas non plus de demander un reçu pour l’expédition, afin que nous puissions vous rembourser vos frais d’expédition.
Vous êtes toujours invité à contacter le service clientèle si vous souhaitez vous plaindre d’un article que vous avez acheté chez nous ou de toute autre plainte liée à Artsyfartsy. Vous pouvez également vous plaindre directement auprès de la Commission des réclamations des consommateurs – consultez la section sur l’accès aux plaintes dans les termes et conditions ci-dessous.

L’ARTICLE EST ENVOYÉ À :
Artsyfartsy ApS
Produktionsvej 12
2600 Glostrup
Danemark
Nous n’acceptons que les colis envoyés directement à l’adresse.
Lorsque vous retournez l’article, veuillez joindre une description détaillée du problème.

FORMULAIRE STANDARD DE RÉTRACTATION
(Ce formulaire est rempli et retourné uniquement si le droit de rétractation est exercé)

À :
Artsyfartsy ApS
Produktionsvej 12
2600 Glostrup
Je vous annonce par la présente que je souhaite exercer le droit de rétractation en relation avec mon contrat d’achat pour les biens/services suivants :

____________________________________________________________________________________

Commandé le : _______________________ Reçu le : ________________________

Nom du consommateur : ____________________________________________________________

Adresse du consommateur : _______________________________________________________

Signature du consommateur : _______________________________________ Date : ________

(uniquement si le contenu du formulaire est annoncé sur papier)

ACCÈS À LA PLAINTE

Si vous en tant que consommateur souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter hello@artsyfartsy.eu. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une plainte à :
Centre de règlement des litiges
House of Boards
Toldboden 2
8800 Viborg
www.naevneneshus.dk
Si vous résidez dans un pays de l’UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne ici – http://ec.europa.eu/odr

.

The terms and conditions were last updated on 02.12.2020